Comment acheter ses chaussures moins cher sur Internet ?

Internet est un outil fabuleux qui offre un accès presque illimité à toutes les données imaginables. Alors quand il s'agit d'acheter sur Internet, les offres et les bons plans sont partout. Malheureusement, il est parfois difficile de trouver des promotions sur un modèle de chaussure en particulier par exemple.

Voici donc quelques astuces pour vous aider à trouver des promotions et bons plans sur votre paire de chaussures préférée !

Utiliser les services d'alerte à bon escient

Les bons plans en matière de chaussures ne sont pas rares sur Internet. Le problème, c'est que la plupart du temps, ils ne concernent que des modèles qui ne vous intéressent pas. Et s'il y en a, vous tombez dessus trop tard.

Imaginez un outil qui vous permette de savoir (presque) en temps réel s'il y a une promotion sur votre modèle favori. Cet outil, c'est Google Alerts. Une fois connecté, entrez les mots clés correspondant à votre modèle. Par exemple, pour une Nike Pegasus 30, entrez ces mots-clés : "Nike Pegasus 30 promotions", "Nike Pegasus 30 soldes" etc…

Dès qu'une page avec ce mot-clé sera en ligne, vous en serez informée par mail. Pratique, non ?

Certains sites Web disposent également d'une fonction pour vous annoncer lorsque le prix d'un modèle est en baisse. Utilisez-les pour ne pas avoir à visiter la même page tous les jours.

Trouvez les meilleurs codes promo chez vos marchands favoris

Si le modèle particulier que vous cherchez n'est pas bradé, il reste toujours la solution des codes promotionnels. En effet, la plupart des sites e-commerce proposent régulièrement des coupons et des codes promos sur certains de leur rayons. Et bonne nouvelle, parfois c'est le site entier qui en bénéficie.

Pour trouver ces fameux codes, rendez-vous sur des sites spécialisés et surtout visitez vos sites favoris régulièrement. Avec l'approche des fêtes de fin d'année, il y a de fortes chances que les bonnes affaires soient de la partie.