Oser la chaussure de sécurité ?

Si comme beaucoup vous usez vos chaussures à la vitesse de la lumière, avec vous pensé à la chaussure de sécurité ? Vous allez très probablement être étonné par la qualité mais aussi le design des nouveaux modèles, qui n’ont franchement rien à envier aux chaussures de ville de certaines marques…

Les boutiques de bricolage vendent des chaussures !

Les grandes chaînes de bricolage vendent quelques modèles basiques, mais sur internet on trouve vraiment une sélection qui ferai palir de jalousie Eram, La Halle ou encore Gemo !

Chez thefabshoes on a craqué sur le modèle hi glove diagora chez BricoSpirit, qui est franchement pas mal mais le prix est un peu élevé, du coup en fouinant sur leur site nous y avons trouvé une paire en promo (fin de stocks ?) à 28€ ( http://www.bricospirit.com/chaussure-de-securite/5844-chaussure-de-securite-haute-euro-protection-gr35.html modèle discret mais clairement passe partout ).

la chaussure de sécurité à 28 euros en promo

la chaussure de sécurité à 28 euros en promo

Attention cependant si vous marchez beaucoup, car certaines chaussures disposent d’une semelle métallique qui n’est vraiment pas faite pour les longs déplacements mais bel est bien pour ne pas se retrouver avec un clou planté dans le pied ! N’allez donc pas vous abimer vos pieds, préférez quand même des chaussures adaptées…