Le blog de chaussures

Le monde des fabuleuses chaussures

Les pieds secs et la peau craquée, c’est tout simplement désagréable ! Il existe de nombreuses crèmes spécifiquement conçues pour réparer les pieds, mais je vais vous parler de ma petite découverte, il s’agit d’une crème pour les mains à l’aloe vera, que j’ai décidé d’utiliser sur mes pieds, pour voir l’effet…

La magie de l’aloe vera ?

crème bio pour les piedsAfin de ne pas biaiser mon test, j’ai décidé de tester la crème sur mon pied gauche et de laisser le pied droit tranquille pendant quelques jours. J’ai choisi cette crème sur le site de cosmétiques en ligne Stylbio.fr, qui m’a été recommandée par un ami. L’odeur est plaisante, sans être trop forte (les odeurs fortes des cosmétiques industrielles me dérangent fortement, ici c’est très subtil, ce qui ne gâche rien !). La crème est onctueuse, elle est très vite absorbée par la peau. Il n’ a donc pas de sensation de gras qui dure pendant des heures et des heures… Au bout de 48h, j’ai tout simplement été sidéré par l’efficacité du produit, j’ai même cru en fait qu’il n’avait servi à rien, mon pied gauche s’est retrouvé réparé comme par magie, avec une peau douce.  J’ai donc décidé d’appliquer cette crème bio sur mon pied droit. J’ai bien surveillé cette fois ci, et en  24h, les premiers effets de rétablissement étaient bels et bien visibles. Beaucoup moins de craquelures et de petites peaux blanches qui partent en lambeau.

Une crème bio pour les pieds très efficace !

Jamais je n’aurais cru qu’une crème bio pouvait être aussi efficace, je suis tout simplement bluffé (et pourtant je suis difficilement crédule ! mais il faut le voir pour le croire). Attention cependant, le flacon est plus petit en vrai que sur la photo, ce qui déçoit quand on reçoit sa commande, mais en fait il dure longtemps, le jet est bien contrôlé. On est bien loin des produits industriels avec une ouverture gigantesque pour vous en faire consommer plus que nécessaire. Oui je suis tombé amoureux du bio !