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Pour votre magasin, il est désormais indispensable de songer à installer un dispositif de protection pour la sécurité de vos produits. Cependant, il faut savoir que les antivols peuvent différer en fonction de votre activité et des produits que vous souhaitez protéger. Le système antivol comprend surtout un portique de sécurité, un antivol intégré sous forme de macaron, de badges ou encore d’étiquettes. Alors, comment installer une protection antivol pour votre magasin ? Cet article tente de répondre.

Installation des portiques antivol

portique et solution antivol pour magasinsLa plupart des prestataires tels que Alrytech vous proposent d’assurer la livraison et l’installation l’ensemble de votre dispositif antivol. Si l’on sait que les portiques sont souvent robustes, il convient de laisser la tâche à une équipe de professionnels qualifiés qui sauront prendre en compte les différentes phases de leur installation. D’ailleurs, si vous disposez d’un grand magasin, vous aurez besoin de plusieurs portiques. Cela dit, certains spécialistes du domaine peuvent parfois vous proposer des portiques auto installables. En seulement quelques minutes, vous pourrez les installer et commencer à les utiliser. Quoi qu’il en soit, il est important de vous renseigner sur la prise en charge de l’installation par le fournisseur lorsque vous remplissez le devis.

Installation des antivols sur les chaussures

protection-antivol-magasin-chaussurePour certaines sociétés spécialisées, il faut savoir qu’elles proposent deux solutions concernant la pose de vos badges et étiquettes antivol. Que ça soit d’ailleurs pour un magasin de chaussure ou autres types de commerces, dans la première solution, le personnel du magasin peut être sollicité afin de poser les produits antivol sur les différents produits. Le plus souvent, un glossaire est fourni pour vous aider à réaliser l’opération. Pour la seconde solution, le prestataire vous propose de réaliser toute l’opération dans ses locaux. Il faut alors savoir que votre choix d’installation va voir un impact sur le prix total du portail. Cependant, tout va dépendre de votre secteur d’activité et du nombre d’employés dont vous disposez.

Maintenance et SAV

Concernant la maintenance et le Service Après-Vente, il faut savoir que tous les portails vendus chez alrytech bénéficient d’un service de maintenance et d’un SAV. Toutefois, il faut dire que les dispositifs antivol de haute technologie ne nécessitent que très peu d’entretien. Cependant, le SAV intervient souvent sous deux formes : l’équipe technique vous assiste par téléphone ou intervient sur place. À noter en cens que la plupart des dysfonctionnements sont causés par des erreurs mineures et sont très faciles à réparer. N’hésitez pas alors à faire appel à un professionnel chevronné. Voir le site : http://alrytech.fr