Le blog de chaussures

Le monde des fabuleuses chaussures

Les escarpins et autres chaussures à talon même s’ils ont toujours autant la cote, voient arriver bottes en tout genre, mules ballerines etc… Car qui dit mariage, dit débout jusqu’au bout de la nuit. Alors soit il faut prévoir une autre paire de chaussures soit il faut se la jouer décontractée !

Trouver chaussure à son pied pour son mariage

Choix souvent difficile car entre une paire de chaussures sexy et glamour et une paire de chaussures confortables, le choix est vite fait, surtout pour son mariage. Alors certaines, totalement décomplexées, ont opté pour la chaussure décontractée. Boots en dentelles, bottes en caoutchouc avec petits noeuds en satin, santiag, bref la chaussure qui accompagne la robe de mariée est totalement revisitée !

Talon ou pas talon ?

Les plus coquettes, diront talon, les autres penseront avant tout au confort de leurs petons. Mais pourquoi pas se la jouer fine, et prévoir la paire de chaussures de secours qui viendra réconforter les pieds endoloris qui bien trop sollicités ne supporteront quasi plus rien. Ou dernière option, se la jouer mariée aux pieds nus ! Pas mal aussi non ?